Vente studio loué ou vide!

Bonjour à tous,
Je pense vendre un petit studio qui est pour le moment loué à un étudiant, y a t’il une grosse différence de prix de v ente si je le vend avec le locataire ou si je le vend vide ? Mehmet

Oh la la Mehmet, c’est toujours mieux de vendre un appart libre, sinon tu vas perdre de l’argent !
Je l’ai fait une fois et je m’en mord encore les doigts ! Pas de locataire c’est mieux. Atolo

2 « J'aime »

Et en plus en tant qu’acheteur quand on visite des biens occupés par locataires c’est souvent remplis de pleins trucs, pas toujours super ordonnés et on a du mal à visualiser l’espace réel du logement !
Je suis actuellement à la recherche d’un bien pour un investissement locatif qui pourra servir à mes enfants au moment de leurs études mais je n’aime vraiment pas devoir visiter des appartements occupés ! + 1 pour vide !
Momo

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec les 2 avis précédents ! Il vaut mieux attendre le départ du locataire…

Bonjour,
Comptez une décote de l’ordre de 20% environ par rapport à une vente vide, plus ce qui a été dit précédemment.

1 « J'aime »