Bonjour à tous,
Je pense vendre un petit studio qui est pour le moment loué à un étudiant, y a t’il une grosse différence de prix de v ente si je le vend avec le locataire ou si je le vend vide ? Mehmet
Oh la la Mehmet, c’est toujours mieux de vendre un appart libre, sinon tu vas perdre de l’argent !
Je l’ai fait une fois et je m’en mord encore les doigts ! Pas de locataire c’est mieux. Atolo
Et en plus en tant qu’acheteur quand on visite des biens occupés par locataires c’est souvent remplis de pleins trucs, pas toujours super ordonnés et on a du mal à visualiser l’espace réel du logement !
Je suis actuellement à la recherche d’un bien pour un investissement locatif qui pourra servir à mes enfants au moment de leurs études mais je n’aime vraiment pas devoir visiter des appartements occupés ! + 1 pour vide !
Momo
Tout à fait d’accord avec les 2 avis précédents ! Il vaut mieux attendre le départ du locataire…
Bonjour,
Comptez une décote de l’ordre de 20% environ par rapport à une vente vide, plus ce qui a été dit précédemment.